jeudi 23 juillet 2009

Bienvenus au Livre d'Or du restaurant CAP99


Cap 99, restaurant afro-caribéen vous accueille tous les jours le midi et le soir. Sa cuisine exotique vous fera voyager du Cameroun aux Antilles, en passant par le Sénégal et La Réunion. Ses plats aux saveurs de la mer ou de la terre sauront vous ravir les yeux et le palais dans un cadre unique à Paris. Ce restaurant, premier du genre, est à ne pas manquer pour les découvreurs de saveurs ou les inconditionnels de l’exotisme.

Merci de nous laisser vos commentaires !

Ne manquez pas de visiter notre page web cap99resto.com,
oú vous trouverez tous nos menus et formules.


À très bientôt
CAP99

35 commentaires:

  1. J'adore ce restaurant, on y mange très bien, et l'acceuil est très sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore pour l'accueil très professionnel (rare dans les resto africains parisiens déjà visités) et le cours de salsa(improvisé).
    L'ambiance était inoubliable(onp eut même demander de passer sa chanson préférée), j'ai passé une excellente soirée.
    Les locos étaient ni trop mûres, sucrées comme il le faut. Le poulet bien mariné et le riz de bonne qualité.
    Laissez-vous tenter par la salade d'avocat avec volailles marinés.
    Bon appétit

    RépondreSupprimer
  3. Ha la la quelle chaleur humaine, j'ai trouvé dans ce retaurant de la gentillesse et la cuisine est bonne et copieuse. COntinuez comme cela, bravo à toute l'équipe.

    Franck

    RépondreSupprimer
  4. j'ai adoré le poulet,avec sa petite sauce
    et les accras de morue avaient vraiment un gout de morue.
    Quand au dessert (un peu trop copieux pour moi) les gourmands seront servis.
    Les plantains etaient miraculeusement bien sucrés lors de mes deux diners dans ce restaurant.
    Bref je le recommande, c'est petit, familial et bon rapport qualité prix.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai découvert ce resto à ses débuts, et je n'ai jamais été déçu. Je reste donc fidèle à cet établissement que je fais découvrir à mon entourage avec beaucoups de plaisir!
    On s'y régale!
    Un grand Merci!...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !
    Nous allons bientot y diner...

    RépondreSupprimer
  7. je remercie Fabienne de nous avoir fait decouvrir ce soir, ce tres beau restaurant où je me suis regalée avec entre autre le capitaine ! sans oublier l'accueil du charmant couple du restaurant!

    merci! et à tres bientot!

    RépondreSupprimer
  8. Un moment magique!

    Merci à nos deux adorables hotes pour cet accueil chaleureux! Nous avons fait un petit voyage en afrique et le dépaysement était parfait!
    Retour à la maison ou les garçons m'attendaient le pied ferme et à presque minuit ils ont tout dévoré, les acras, le thieboudienne et aussi les plantins et bien sur ils en redemande encore......Promis la prochaine fois je viens avec eux!

    Je vous fais de gros bisous et à très bientôt

    Fabienne

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Honoré,
    C'est Carole et Georges. Ah tu l'attendais ce petit mot sur ton livre d'or.. Et bien le voici, le voilà. Qu'est-ce qu'on a passé une bonne soirée vendredi. On s'est régalé encore une fois, on a bien bu et on a bien dansé aussi. Merci de mettre autant de chaleur dans nos coeurs. On se sent tellement bien dans ton resto qu'on ne voit pas le temps passer. L'ambiance est ce qu'il y a de mieux. C'est un plaisir à chaque fois de venir. Et puis tu prends le temps de nous expliquer, de nous faire découvrir les spécialités. On adore ça. La Thieboudienne reste pour moi LE plat par excellence. Et le petit punch Coco, ouh là là, sucré à souhait, un délice ! Tout est bon, les produits sont frais. Chapeau à la cuisinière. Nos amitiés à ta femme Chimel. Et à très très bientôt... pour un cours de danse africaine, pourquoi pas. Bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    je pense que mon petit mot est également très attendu! Et je me lance.
    Que dire sur Cap 99? Trop de choses à l'esprit, depuis le temps que j'y vais.
    Il faut savoir que la découverte fut un hasard total un dimanche midi. Et puis, plus que satisfaite de ce repas, j'y suis revenue... encore et encore, avec de nouveaux amis, tous alléchés de la présentation que je leur faisais. Il faut savoir qu'à Cap 99, on est séduit d'une part par la cuisine, qui est un délice (j'ai testé tous les plats, je sais de quoi je parle!), du cadre (déco très sympa, musique d'ambiance et lieu intimiste) mais surtout par l'accueil réservé à chacun. Que vous soyez habitué comme moi, nouveau client, ou touriste de passage, Honoré se fera un plaisir de faire en sorte que vous passiez une agréable soirée.
    Je fais bref, il le faut car je pourrais dire plein d'autres choses, mais sachez que le lieu vaut le détour.
    Je ne crois pas que l'on peut être déçu!
    Merci à vous, bisous et à très vite.
    Val.

    RépondreSupprimer
  11. Chalut !
    un mois que je suis sensee laisse un message sur ce livre... mieux vaut ttard que jamais !
    Un peu trainee par un copain le premier soir, avant de debuter une formation, j'ai ete la premiere a souhaiter qu'il devienne notre "cantine" pour les quatres soirs suivants !

    Quel plaisir de se voir reconnus et accueillis ! Ca me fait toujours sourire quand Honore nous apporte, en meme temps que nos verres de planteur, une grande carafe d'eau qu'on n'a plus besoin de lui demander !
    Promis, je continue a vous faire de la pub, meme ici, a Strasbourg ! apres tout, avec le TGV, Paris n'est plus si loin...

    Encore merci a tous les deux et a bientot !
    Marie

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Merci beaucoup pour l'accueil, cette ambiance chaleureuse de "chez soi". Très sympathique ce mélange de tous les accompagnements avec le plat principal qui invite à connaitre la cuisine d'Honoré.

    Ai découvert par une amie et à mon tour recommande vivement !

    If
    Nantes

    RépondreSupprimer
  13. Toujours des repas délicieux et une ambiance très sympa !

    Allez, j'y retourne demain !

    Anne

    RépondreSupprimer
  14. Courageux d'avoir accueilli hier soir une bande de perleuses un peu folles, merci pour ça, merci d'avoir sublimer nos papilles, merci de vos sourires !
    A très bientôt.
    Migmic

    RépondreSupprimer
  15. Une super ambiance, une cuisine qui nous a fait voyager, sourires et bonne humeur, attention c'est sur, les perleuses reviendront...
    Merci à Honoré, Chimelle et Brigitte...
    Elfia

    RépondreSupprimer
  16. Désolée Patricia, (et non pas Brigitte) ce doit être les restes du rhum mangue!!!!!
    Elfia

    RépondreSupprimer
  17. mille et un mercis pour votre gentillesse, votre accueil et votre professionalisme!!! tout a ete parfait! merci fabienne de nous avoir fait connaitre cet endroit paradisiaque qu'est le CAP99, un restaurant ou il faut revenir sans faute!!!!
    merci a honoré pour le planteur!!!! mon mari a apprecié!!! et je reviendrai gouter d'autres plats, c'est sur!!!!
    gros bisous
    fatima

    RépondreSupprimer
  18. Merci Honoré, Chimelle et Patricia. Grâce à vous et à Fabienne, nous avons passé une soirée mémorable. Tout était parfait. on reviendra c'est sûr. Longue Vie à Cap99.
    Bises à tous.

    Coryne

    RépondreSupprimer
  19. Que dire de Cap99 ? Et bien que les hôtes sont très accueillants, que la cuisine est délicieuse et l'ambiance du tonnerre !!!!
    Merci beaucoup pour cette super bonne soirée que nous avons passé.

    Sandrine (Minimoi )

    RépondreSupprimer
  20. Comme promis Honoré et Chimelle je laisse un petit mot pour dire un grand merci pour cette fabuleuse soirée du réveillon, un repas -comme toujours- divin et une ambiance de folie !! Une bien belle manière de commencer l'année...
    On vous souhaite de bonnes vacances, vous l'avez bien mérité !
    Bises
    Anne & Fabien

    RépondreSupprimer
  21. J'ai poussé un jour la porte de ce restaurant CAP 99 comme voisin et j'ai été tout de suite séduit par l'accueil chaleureux d'Honoré; depuis j'y reviens régulièrement car on y mange bien pour pas cher avec en plus cette impression agréable d'aller chez des amis, dans un endroit familier.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  22. WAOOO SUPER LE SITE JE SUIS CONTENT POUR VOUS JE VIENDRAIS DECOUCRIR A MON PROCHAIN PASSAGE C EST QUAND MEME DOMMAGE QUE JE NE SOIS JAMAIS PASSE
    COURAGE LEO

    RépondreSupprimer
  23. WAOOO SUPER LE SITE JE SUIS CONTENT POUR VOUS JE VIENDRAIS DECOUVRIR A MON PROCHAIN PASSAGE C EST QUAND MEME DOMMAGE QUE JE NE SOIS JAMAIS PASSE
    COURAGE LEO

    RépondreSupprimer
  24. DOMMAGE QUE CE RESTO NE SOIT PAS TOUT PRES DE CHEZ MOI. EN TOUT CAS C'EST TOUJOURS UN PLAISIR ET UN DéLICE DE VENIR MANGER AU CAP 99
    MERCI A TOUS.

    RépondreSupprimer
  25. que dire? sauf que c'est bon, chaleureux,une salade d'avocat que je vous recommande et une ambiance incroyable merci d'être là pour votre sourire et votre accueille

    RépondreSupprimer
  26. Que du bonheur ! Superbe soirée le 15 juillet dernier où j'ai fêté mon anniversaire, en terrasse pour une table de 9 ! Accueil chaleureux et détendu, service plus que correct, des apéritifs sans alcool à la fleur d' hibiscus ont régalé le palais des plus jeunes ! Les adultes n'ont pas été en reste non plus !!!
    Plats goutus et savoureux ! Un vrai régal jusqu'au gateau d'anniversaire original et léger à souhait ! Je recommande vivement ce lieu et remercie de nouveau le patron et son équipe pour le plaisir procuré !
    C'est avec joie, et salivant d'avance, que l'on viendra deguster les autres plats de la semaine

    RépondreSupprimer
  27. Une amie me l'a conseillée, j'ai éssaillée et je ne suis vraiment pas décue.Bravo à toute l'équipe du CAP99 c'est vraiment super.
    A très très bientot.
    Gina

    RépondreSupprimer
  28. EH BIEN JE SUIS VRAIMENT FAN DE CE PTIT RESTO;
    C'EST TROP COOL. ET LE 7ème CIEL QUEL REGAL;
    MERCI


    GEORGES.

    RépondreSupprimer
  29. Nous étions 2 touristes en déroute à Paris et Honoré est venu à notre secours. Quelques jours plus tard, nous allions manger au Cap99. La nourriture est excellente. Ancien coopérant dans les Antilles, les odeurs et les saveurs ont ravivé mes plus doux souvenirs. Même quand il est très occupé, Honoré, avec son super sourire, soigne chaque convive de façon exceptionnelle ; comme s’il avait tout son temps. En apéritif, faites l’essai du “rhum gingembre”. Attention, très très gingembre et WOW !!!

    À mon prochain passage à Paris, j’y cours, m’y régale et profite de l’accueil.

    Merci pour ces bons moments.

    Jean-François et Isabelle

    RépondreSupprimer
  30. Salut Honoré coco fiolo !

    merci pour ta bonne cuisine et la délicatesse de ton service..

    michou

    RépondreSupprimer
  31. Salut Honoré et Chymelle,
    Merci de nous faire goûter les repas exotiques sans oublier le punch au Coco, c'est bon et sans oublier la bonne cuisine. Merci à vous deux sans oublier la cuisinière toujours souriante. Et l'accueil est comme au pays.
    Bises à 3

    RépondreSupprimer
  32. Salut Honoré et Chymelle,
    Hé oui la bonne cuisine ne court pas partout, en tout cas au Cap 99 je me régale et c'est mon cafet du midi. Et l'ambiance est superbe. Pour les 4 saisons, on y trouve le sourire et on a le moral en sortant car je pense que là on est où exactement au Cameroun ou aux Antilles. Peut-être à Madagascar car l'accueil est très chaleureux.
    Bise à vous deux sans oublier la fidèle Paulette
    Hadidja

    RépondreSupprimer
  33. Ce 6 avril 2011, en journée,
    je viens de retrouver
    mon copain Honoré,
    30 ans après
    et il n'a pas changé...
    Quelle joie, quel bonheur !
    De revivre ces heures
    Où nous étions frère et soeur,
    à rigoler comme des fous
    en échangeant quelques balles de foot
    On se retrouvait partout !
    Merci pour ta fidèle amitié,
    Toi, remplis d'humanité,
    Et surtout, ne changes jamais...
    Restons en contact désormais,
    Afin de poursuivre ce chemin
    Qui n'est autre que le destin
    Celui qui nous a conduits,
    A rester toujours amis !!
    Baisers de loin.
    De toi et ta famille prends soin !
    Ton amie Martine

    RépondreSupprimer
  34. Très bon resto , personnel très gentil! et la cuisine divine! Merci

    RépondreSupprimer
  35. je ne sais point si ces commentaires de 2009 sont aussi comparables à ceux de 2012 ! mais j'affirme que l'équipe actuelle est superbe! bouffe et accueil de qualité !Ahenathon 1er

    RépondreSupprimer